Orientation

Seuls les résultats des examens des Baccalauréats professionnels donneront lieu à un affichage papier au lycée, selon les horaires et modalités ci-après, en plus de la publication dématérialisée par internet.

Les BEP, CAP et DNB ne seront publiés que par internet.

Les résultats des Baccalauréats professionnels :

• Ils seront mis en ligne le mardi 7 juillet à partir de 10h00 :
  • Ils seront affichés au lycée Jacques Prévert, et les candidats sont invités individuellement à venir retirer leur feuille de résultats, leur livret scolaire, et leur éventuelle convocation au rattrapage oral selon les horaires suivants :
    • Terminales Systèmes numériques : de 10h00 à 10h30 ;
    • Terminales Maintenances EV et Motocycles et MELEC : de 10h30 à 11h00 ;
    • Terminales GA et Logistique : de 11h00 à 11h30.
  • Attention : les candidats devront porter un masque, se munir d’un stylo, et se conformer aux règles de distanciation du protocole toujours en vigueur.

Le forum de l'orientation post-Bac organisé pour tous nos élèves de Terminales Bac Pro est un évènement important pour le lycée Jacques Prévert, mobilisant une organisation et un travail de partenariats en amont très conséquents.

La présence de tous élèves de Terminale est obligatoire aux conférences prévues, selon le tableau ci-joint dans sa version finale.

Des conférences facultatives sont prévuess par inscription et sur la base du volontariat. Seuls les élèves préalablement inscrits seront autorisés à assister à ces conférences.

0000 post bac 2020

Aller au haut Menu